lunes, 4 de febrero de 2013

Patrones en Japones / Patterns en Japonais


Salut, commet allez vous? Ma semaine est bien commencé, j'espère que va continuer comme ça :)

Aujourd'hui, je vous montre comme «traduire» les patterns qui sont en japonais,  si vous cherchez dans google "Amigurumi" vous pouvez trouver beaucoup  des modèles gratuits, certains en espagnol, d'autres en anglais, et une grande majorité en japonais, ce qui paraître difficile mais il est plus facile de ce qu’on pense.


La première chose il faut connaître  la signification de chaque symbole dans les schémas, sont les suivants:




 Oui, je sais que ça semble compliqué, mais calme, le premier:

-       Les dessins sont en cercle la partie en haut de l’image c’est si on ouvre le cercle.  

Maintenant, ce que chaque symbole signifie à l'intérieur du cercle, je veux dire une partie de notre avenir amigurumi, soit la tête, les jambes et le corps.

  - Sont lues contre aiguilles d'une montre.


  J'ai trouvé cette photo que je trouve le plus éclairé, explique ce que chaque partie de notre feuille signifie:

(l’originale est en espagnole)




Le tableau est le même que le schéma, celui-ci montre en détail ce que nous avons à faire.

Cette deuxième image, monte autres éléments qu’on retrouve dans un modèle japonais, le deuxième image sur la gauche commence différemment, c'est ce que je vais vous montrer vendredi prochain :)

C'est quand vous commencez avec une chaîne et pas avec l'anneau magique.

Voici le lien pour l'original:) cliquez ICI

Merci pour chaque visite et vos commentaires :D
Si vous avez des questions n'hésitez pas :D

bonne semaine

1 comentario:

Gracias por tu comentario :D

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...